Les Halliennales - 3ème édition

11 octobre 2014


Aujourd'hui, on ne pouvait manquer l'événement qui se déroulait de 10h à 18h à Hallennes-Lez-Haubourdin dans le Nord. Moi j'y étais. 
Au programme : dédicaces d'auteurs, jeux de rôles, animations, courts métrages ... Et encore de nombreuses choses.


Cette nouvelle édition était meilleure que la précédente avec de belles rencontres, des ouvrages en tout genre et pour tous les goûts. Il fallait s'armer d'un peu de patience pour pouvoir parler à quelques auteurs. Mais je ne regrette pas ! J'ai passé une très agréable journée à découvrir, ou redécouvrir, des auteurs charmants et pleins d'entrain.



Quelques auteurs présents pour cette occasion :
Emilie Ansciaux, Lionel Behra, Jean-Luc Bizien, Michel Borderie, Alain Brion, Pierre Brulhet, Georgia Caldera, Jean-Michel Calvez, Chloé Delalandre, Adeline Dias, Jean-Luc Duhin, Manon Fargetton, Estelle Faye, Audrey Françaix, Pierre Grimbet, Oxanna Hope, Olivier Lagneau, Arthur Morgan, Olivier Peru, Laetitia Reynders, Arthur Ténor, Cindy Van Wilder.......

Oxanna Hope
Lionel Behra
David Moitet
Georgia Caldera
Sophie Jomain
Stéphane Soutoul
Cassandra O'Donnell

J'espère que ces quelques photos vous plairont. Pour plus d'informations sur l’événement, rendez-vous sur le site des Halliennales : www.halliennales.com ou sur la page facebook.

Un grand merci aux organisateurs pour cette troisième édition.
A l'année prochaine  !

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





LES MOTS DOUX :

  1. Je suis heureuse de t'avoir rencontrée.
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. ça avait l'air vraiment sympa... J'ai hâte de retourner aux Imaginales d'Epinal qui sont plus proches de chez moi...

    RépondreSupprimer
  3. pierrette lavallée12 octobre 2014 à 10:29

    super contente de t'avoir vu aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme, c'était génial <3 Jolies photos ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'était vraiment une super édition, les organisateurs se sont surpassés ^^ dommage de ne pas s'être croisées comme l'année passé où j'ai découvert ton blog

    RépondreSupprimer
  6. Trop triste de ne pas avoir pu y aller :( surtout en habitant la ville à côté!
    J'adore lire tes articles, ton blog est l'un de ceux que je suis particulièrement !

    lapetitelibrairie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais bien assister à ce genre d'événements, mais soit par manque de temps ou de moyen, ou tout simplement parce que c'est trop loin, je ne peux jamais m'y rendre. En tout cas, ça avait super sympa !

    RépondreSupprimer
  8. Je voulais trop y aller >.< ( heureusement cette année je fais Montreuil xD )
    Sweetness

    RépondreSupprimer