Feeling Good l'intégrale

28 octobre 2014

" La tendance au ridicule, c'est quelque chose qu'on a dans le sang. "

Hana Fleur
258 pages
Éditions Sharon Kena (2014)
Collection érotique
Il paraît que les filles ne savent pas draguer…
Sarah, presque trentenaire et célibataire, relève le défi : elle va prouver le contraire à ses amis !
Jusqu'où sera-t-elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ?


Extrait :

« Je fermai les yeux et l'imitai silencieusement d'une moue moqueuse. Oui, parfois j'avais des réactions de gamine de cinq ans. Mais il me tapait vraiment sur les nerfs à toujours rester impassible. J'avais envie de le secouer comme un prunier (puis de le foutre à poil et de le chevaucher façon rodéo, hi-ha !) ! Il s'approcha de moi pour poser la feuille sur mon bureau et je sentis… Ok, ça n'allait pas du tout. »

Mon avis :

Sarah a vingt-huit ans, un travail plutôt satisfaisant mais sa vie amoureuse est un désert sans fin. Aussi, à une soirée un peu trop alcoolisée avec ses amis, ces derniers lui proposent un pari : draguer un inconnu et le mettre dans son lit sans s'échanger de numéro de téléphone. Une nuit sans suite et sans sentiments que Sarah s'empresse d'accepter pour prouver que les femmes aussi peuvent utiliser les hommes comme elles le veulent. Forte de son nouveau mantra, Sarah va vite s'apercevoir que son petit jeu va se retourner contre elle : et si cet inconnu s'avérait être son nouvel assistant ?
Que dire de cette lecture ? Rafraîchissante, hilarante, il ne se passe pas un chapitre où je n'ai ri des pitreries de notre héroïne. J'ai adoré. Plus que cela, j'ai dévoré ce petit livre. La plume de Fleur Hana m'a tout simplement transportée et entraînée dans le récit. Sarah, notre héroïne, est une jeune femme moderne, indépendante financièrement que le mariage révulse et qui assume très bien son caractère déjanté. Elle est très maladroite et se met tout le temps dans des situations plus que compromettantes. Sandro a un look de bad-boy qui ne laisse pas indifférente notre héroïne : cheveux long, vêtements cloutés et regard de braise. Sarah va devenir entreprenante et goûter au plaisir d'une sexualité plus débridée avec son beau ténébreux. Autant dire que c'est une lecture très sensuelle et érotique, sans toutefois plonger dans la vulgarité. Le genre de lecture qui me convient et que j'apprécie lire. Feeling Good est un ensemble de huit nouvelles appelées mantras nous relatant la relation entre Sarah et Sando. Du romantisme, du sensuel et beaucoup d'humour. J’ai passé un très bon moment à lire cette histoire, et si vous ne l'avez toujours pas découverte, il serait temps !

★★★★★







À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





LES MOTS DOUX :