C'est lundi, que lisez-vous? #31

14 juillet 2014


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.




                                           Ce que j'ai lu la semaine passée                                          

« Toi contre moi »
« Jamais sans toi »
 « Le cercle des femmes »
« Madrugada »
« Les anges sont de mauvais poil »
 « Hors de portée »


                                       Ce que je lis en ce moment                                         

Je m'appelle Logane Rodriguez...
Je vis à Paris avec ma mère depuis toujours. Aujourd'hui, elle n'est plus de ce monde. Je décide alors d'accepter la proposition de mon père qui a toujours tu mon existence...
Je suis l'enfant cachée d'un homme d'affaires réputé aux États-Unis. Je suis la demie s?ur d'un grand et formidable réalisateur hollywoodien et si j'ai enfin décidé de les rejoindre, c'est pour fuir un homme qui m'a tant volé...
Je m'appelle Michael Roller...
Je suis un acteur en « vogue » comme disent les gens...
Je vais faire la rencontre d'une femme impossible, irrésistible qui cache un lourd secret...
La petite s?ur de mon patron... Logane, une femme au tempérament incroyable qui me rendra fou... dans tous les sens du terme...

                                          Ce que je vais lire ensuite                                         

« Tess »
« Meurtres en série »


                                                        Et vous ?                                                       

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





LES MOTS DOUX :

  1. je te souhaite une bonne semaine de lecture :)
    En ce moment je lis (ou plutôt re-lis) " Fièvre Noire " de Karen Marie Moning qui est le premier tome " Des chroniques de MacKayla Lane " :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore Sophie Jomain et j'aimerai bien découvrir cette série !! En tout cas, tu manges les livres lol !! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu de belles lectures la semaine dernière :)
    Je te souhaite une bonne semaine, ainsi que de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  5. ta lecture en cours me tente bien

    bonne semaine

    RépondreSupprimer