Concours

2 octobre 2013


Tenter votre chance en remplissant le formulaire suivant pour gagner l'un des exemplaires mis en jeu de: Les apparences de Gillian Flynn et Fête Fatale de William Katz.


Tout formulaire incomplet ne sera pas accepté. Une seule participation par personne, et par foyer est autorisée. La participation est ouverte à tous. Le concours débute le 2 octobre et prendra fin le 12 octobre 2013 à Minuit. Les bulletins reçus après cette date limite ne seront pas valides. Le délai d'envoi du lot peut varier selon les disponibilités de la maison d'édition. Je ne peux pas être tenue responsable en cas de non réception du lot suite à des soucis d'envois postaux. Jeu gratuit sans obligation d'achat.

○ CONCOURS TERMINE ○

Les gagnants sont :
♦ pour Les apparences de Gillian Flynn:  Nelfe , Splendide-books , Francine , Cassy & VanouVousLivre
♦  pour  Fête Fatale de William Katz : Livre-resume , Prisc, Naomi Murasaki, Aman Dine & Txeng



Montage: P'Art Passion

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





LES MOTS DOUX :

  1. Haloha
    Participation envoyée :) Il ne reste plus qu'à croiser les doigts.
    Je peux dire que je suis déjà très impatiente :)
    Encore une fois merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours :) bonne journée à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour ce très beau nouveau concours. Un grand merci également aux éditions de Poche.
    Passes une bonne journée.

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Je viens de tenter ma chance et je croise les doigts. Un grand merci pour ce concours.
    Bonne soirée, bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Han je suis trop contente !! :D très belle surprise en le trouvant dans la boîte aux lettres (je n'avait pas encore regarder les résultats)Merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai reçu aujourd'hui "Les Apparences"! Trop contente d'avoir gagné! Merci :)

    RépondreSupprimer