Anita blake 13 - Micah

1 juin 2013

"Vous avez prêté l'oreille à tant de rumeurs
que vous ne reconnaîtriez pas la vérité si elle vous mordait le cul."

Anita blake 13  Micah
Hamilton Laurell K.
288 pages
Éditions Milady (2011)
Collection Bit-lit

À côté de l'amour, la réanimation c'est du gâteau ! Il existe de nombreuses raisons de relever les morts. Dans le cas présent, le FBI souhaite interroger un témoin décédé. Et devinez qui va avoir le privilège de prendre l'avion pour Philadelphie ? Heureusement, je ne suis pas seule. Micah, le chef des léopards-garous, m'accompagne. J'étais absolument ravie... jusqu'à ce qu'il me fasse remarquer que ce serait la première fois que nous nous retrouverions en tête à tête. Juste lui, moi... et mes peurs.


Extrait :

« Micah n'a jamais été flic, mais il a été à la merci d'un fou pendant des années. Il a appris à dissimuler ses pensées pour éviter que son ancien maître le batte à cause de ça. Du coup, il a l'un des visages les plus paisibles et les plus inexpressifs que je connaisse. Une expression de patience et d'expectatives que les saintes et les anges devraient arborer, mais que leurs effigies n'affichent que rarement.  »

Mon avis :

Un tome très court si on le compare aux précédents. Il ressemble plus à un bonus car il comporte un petit histoire avec Micah, donc on apprend plus de choses, et des petites nouvelles. Même au niveau de la couverture, je suis surprise de voir un visage, alors qu'on ne laissait apparaître que des parties de corps dans les précédents.





À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





ENVOYER UN MOT DOUX